Mike Tyson a annoncé mardi soir que le troisième combat de boxe contre Evander Holyfield devrait finalement bien avoir lieu en mai prochain.
Alors que la veille, ESPN avait révélé que «Iron Mike» avait refusé une coquette somme de plus de 20 millions d’euros pour retrouver «The Real Deal» sur le ring pour une trilogie, l’Américain, qui avait combattu Roy Jones Jr à 54 ans en novembre dernier, a finalement indiqué que l’affrontement se fera.
«Je souhaite juste dire à tout le monde que le combat est en route, a expliqué Mike Tyson lors d’un live sur son compte Instagram. Evander Holyfield est un homme humble, un homme de Dieu, mais moi je suis l'élu. Je vais gagner le 29 mai.»
Contacté par TMZ, le clan Holyfield n’a pour le moment pas répondu ni confirmé l’information pour le dernier épisode de cette trilogie, dont le combat devrait se faire au Hard Rock Stadium de Miami.
Pour rappel, Evander Holyfield (58 ans) avait remporté les deux combats professionnels en 1996 et 1997. Le premier après 11 rounds, le second après que Mike Tyson ait été disqualifié pour lui avoir mordu l’oreille droite.