Un peu plus d’un mois après avoir décroché le 7e Super Bowl de sa carrière, avec les Buccaneers de Tampa Bay, Tom Brady profite d’un peu de repos bien mérité. Mais le football américain n’est jamais très loin pour la superstar de 43 ans, qui a effectué des lancers, ce week-end, sur une plage avec un certain David Beckham.
Le célèbre quaterback se remet d’une opération au genou gauche. Mais cela ne l’a pas empêché de continuer à tâter le ballon ovale avec le Spice Boy ainsi que David Grutman, propriétaire d’une boite de nuit à Miami (Floride). Et l’ancienne gloire de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre, connue par son habilité ballon (rond) au pied, s’est montré très à l’aise avec ses mains.
Alors que Tom Brady tentait d’effectuer des passes à destination de David Grutman, l’ex milieu de terrain, aujourd’hui propriétaire de l’Inter Miami en Major League Soccer, s’est interposé et a à chaque fois intercepté le ballon. Un moment de détente et convivial que David Grutman a partagé sur son compte Instagram.
Tom Brady devrait retrouver dans les prochaines semaines son équipe de Tampa Bay avec laquelle il a prolongé en fin de semaine dernière. «A la poursuite du 8e (Super Bowl)», a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une photo le montrant en train de parapher son nouveau contrat. «Buccaneers, on garde le groupe ensemble», a-t-il ajouté.
Son contrat courant initialement jusqu’à la fin de la saison 2021, il est désormais sûr de jouer avec les Buccaneers au moins un an de plus, jusqu’en 2022. Il aura alors 45 ans.