Les supporters du PSG ont essayé de perturber les joueurs du FC Barcelone dans leur sommeil dans la nuit de mardi à mercredi.
Les riverains se sont sûrement demandés ce qu’il se passait lorsqu’à 4h du matin, un feu d’artifice a été lancé à proximité de l’hôtel Pullman dans le XVe arrondissement à quelques mètres de la Tour Eiffel. Rien de bien grave, comme il est coutume de faire dans le monde du football, les supporters locaux ont tenté de perturber l’équipe adverse.
Et cette fois-ci, ce sont les fans du PSG qui sont allés s’en donner à cœur joie au beau milieu de la nuit parisienne des Catalans. Alors que Lionel Messi, Antoine Griezmann et leurs coéquipiers du Barça étaient sûrement en train de rêver d’une éventuelle «remontada», les supporters du club de la capitale sont venus les réveiller.
bien dormi @FCBarcelona ? #PSGFCB #UCL pic.twitter.com/fnBVzW1HOm
— Thøm’s JR (@thomass_956) March 10, 2021
A 4h ce mercredi, on fête déjà la qualif du PSG ? pic.twitter.com/O1E3IdpH0k
— Arthur de Laborde (@Labnogart) March 10, 2021
Les supporters du PSG ont tiré un feu d’artifice devant l’hôtel du Barça cette nuit à 4h ( @LinaAgabani) pic.twitter.com/m2C4qkeijl
— Passion Football Club (@PassionFootClub) March 10, 2021
Quelques fusées ont donc été tirées à proximité des fenêtres des joueurs. On ne sait pas s’ils se sont réveillés pour admirer le spectacle. Mais les riverains ont en tout cas pris des vidéos qui ont été partagées de nombreuses fois ce mercredi sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, le PSG s’était imposé à Barcelone (1-4) au match aller en Espagne, il y a trois semaines. Les Parisiens sont en position de force et devraient, sauf énorme surprise, se qualifier et éviter une fameuse remontada.