Après la défaite du PSG à Lorient dimanche, le Borussia Dortmund a chambré le club de la capitale sur Twitter lundi. Et Neymar y est allé de son petit troll à son tour.
Vainqueurs dans les derniers instants (3-2) des Parisiens, les Merlus ont dignement célébré leur succès sur les réseaux sociaux. Ainsi sur le post Twitter des Lorientais, les joueurs ont posé avec la fameuse célébration du buteur norvégien de Dortmund, Erling Haaland (en position zen).
Le club allemand n’a pas oublié le chambrage du PSG l’an dernier lors de l’élimination en 8e de finale de Ligue des champions et a retweeté avec un «Ce qui se passe…». De bonne guerre peut-être sauf que Neymar n’a pas laissé passer ça.
La star brésilienne de la capitale a dégainé quelques heures après en postant une photo de sa célébration contre Dortmund au Parc des Princes avec un «Vous vous rappelez».
U remember pic.twitter.com/tIsSwvnZvQ
— Neymar Jr (@neymarjr) February 1, 2021
Battu à l’aller en Allemagne (2-1), le PSG avait renversé le Borussia Dortmund (2-0) au retour dans un Parc des Princes vide, suite au début de la pandémie de Covid-19. Premier buteur (Bernat avait inscrit le second), «Ney» avait mimé la célébration «zen» d’Haaland.