La série noire se poursuit pour les joueurs du PSG. Alors qu’il était en déplacement avec le club de la capitale à Lorient (défaite 3-2), Mauro Icardi a été victime, dans la nuit de samedi à dimanche, d’un cambriolage à son domicile, situé dans les Hauts-de-Seine.
Les malfrats sont repartis avec des bijoux, des montres, des vêtements de luxe… S’il n’a pas encore été établi, le préjudice serait évalué «à plus de 400 000 euros», selon une source proche du dossier citée par l'AFP.
C’est le personnel de l’attaquant argentin, arrivé à Paris à l’été 2019, qui s’est aperçu du cambriolage au petit matin, remarquant que des objets avaient disparu et d’autres avaient été déplacés. Une enquête pour vol par effraction a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne.
Mauro Icardi s’ajoute à la longue liste des joueurs parisiens cambriolés ces dernières saisons. Il y a dix jours, pendant la rencontre face à Montpellier, le gardien Sergio Rico a lui aussi été victime d’une violation de son domicile également situé dans les Hauts-de-Seine, où une des baies vitrées de son duplex avaient été forcée. La somme de 25.000 euros avait notamment été dérobée.
Avant eux, Daniel Alves avait connu la même mésaventure, tout comme l’actuel capitaine de l’équipe Marquinhos ainsi que Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi ou encore Eric Maxim Choupo-Moting.