En direct
A suivre

Exclusif : voici le quatrième maillot du PSG

Une entrée dans une nouvelle dimension. Le PSG lance, aujourd'hui, une large et importante collection lifestyle, issue de son collaboration avec Jordan Brand et développée autour d’un 4e maillot «visionnaire» que Marquinhos et ses coéquipiers porteront durant la 2e partie de cette saison.

Avec ses couleurs fluorescentes, cette tunique est «inspirée par la voie lactée» et «illustre la nouvelle dimension dans laquelle le club de la capitale évolue». Ce design «souligne aussi la volonté d’un club qui ose, un club avant-gardiste et précurseur.»

Dans le détail, ce quatrième maillot, qui s’appuie sur un univers spatial, mêle le rose (Hyper Pink) et le mauve (Psychi Purple) dans un effet futuriste, mais aussi le noir au niveau du col et des manches.

dm_img_secondaire_littleshao_-_icardi_6012e022b9603.jpg

@Littleshao

Tout comme le short, également noir avec le logo Jordan en rose, le maillot utilise un maillage unique, qui fait référence au mythique «Elephant Print» créé pour la Air Jordan 3 en 1987.

Depuis le début de leur collaboration en 2018, le PSG et Jordan ne cessent d’innover et leur audace a régulièrement été plébiscitée en France comme partout dans le monde. De nombreux sportifs, notamment en NBA, s’affichent avec des maillots estampillés PSG et Jordan. Celui-ci ne devrait pas faire exception à la règle.

dm_img_secondaire_littleshao_-mbappe_2_6012e03dbd3cb.jpg

@Littleshao

Et pour ceux qui souhaitent se l’offrir, il va falloir faire vite. Il sera disponible au prix de 140 euros, ainsi que d’autres produits de cette nouvelle collection, en quantité très limitée dans les boutiques Champs-Elysées et Megastore, sur PSG.fr et sur nike.com pour les membres exclusifs. 

romainbourven_-_marquinhos_6012e06041010.jpg

@romainbourven

Pour gagner un exemplaire, ou encore des nuits d'hôtel, une grande chasse au trésor digitale vient d'être lancée. Sur le site thealljourney.accor.com, les participants peuvent se mettre en quête d'un indice mentionnant une des marques membres du groupe ALL - Accor Live Limitless. Ensuite, rendez-vous sur le compte Instagram de la marque hôtelière mentionnée, parmi lesquelles Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Tribe ou ibis… Là, il faudra trouver une publication correspondant à l’indice déniché et la commenter sans oublier le hashtag #theALLjourney pour valider sa participation au tirage. Toutes les deux heures et jusqu’au vendredi 12 février à 23h59, un nouvel indice sera mis en ligne.

A voir aussi

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités