Nate Robinson n’a pas passé un moment agréable pour son premier combat de boxe, samedi soir. L’ancien joueur NBA a été envoyé au tapis par Jake Paul lors de la soirée Mike Tyson-Roy Jones Jr.
Le YouTubeur de 23 ans, qui avait déjà l’expérience d’un premier combat gagné, n’a fait qu’une bouchée de l'ancien meneur des New York Knicks, qui portait d’ailleurs des couleurs de son ancienne franchise au Staples Center.
Car s’il connaissait le lieu pour y être venu pour des rencontres NBA tout au long de sa carrière, Nate Robinson (36 ans) n’en connaît pas autant concernant la boxe. Et cela s’est malheureusement vu.
Le YouTubeur Jake Paul met hors d’état de nuire Nate Robinson (l’ancien basketteur de la NBA) lors du 2ème round ! La boxe c’est pas un jeu !
Jake Paul souhaite désormais combattre Conor Mcgregor ou Dillion Danis ! (En Boxe Anglaise bien évidemment) ! pic.twitter.com/Rbr44E2m0p— Les Boxeurs Du Dimanche (@LesBoxeurs) November 29, 2020
Dès la deuxième reprise, le triple vainqueur du Slam Dunk Contest a été envoyé au sol une première fois, avant de voir la lumière s’éteindre complètement quelques secondes plus tard suite à un crochet du droit dévastateur de Jake Paul.
Un moment assez spectaculaire qui a été commenté par Snoop Dogg de manière ironique. Et la suite allait être pire. Après avoir rassuré sur son état de santé sur Instagram, Nate Robinson a été l’objet d’énormes moqueries sur les réseaux sociaux. Après une punchline de Steph Curry (la star des Warriors a répondu à Robinson qui promettait de «choquer le monde», avec un «Je ne vois pas de mensonges»), c’est un #NateRobinsonChallenge (se prendre en photo allongé au sol) qui a rapidement vu le jour.
I see no lies
— Stephen Curry (@StephenCurry30) November 29, 2020
— Rob Perez (@WorldWideWob) November 29, 2020