Benoît Paire n’a pas tardé à retrouver le moral. Quelques heures seulement après avoir annoncé son forfait pour le Master 1000 de Bercy et mis un terme à sa saison, le Français a pris la direction de Dubaï, où il a fêté halloween.
L’Avignonnais a passé la soirée sur un bateau. Vêtu d’un costume entièrement rouge et le visage grimé, il a laissé admirer son déhanché sur «Ella, elle l’a» de France Gall. Il était notamment accompagné de Julien Tanti, connu pour avoir participé à l’émission de téléréalité «Les Marseillais».
Quelques heures plus tôt, Benoît Paire avait décidé de ne plus jouer cette saison. «Fin de saison #NoBercy», avait posté sur les réseaux sociaux le 28e joueur mondial, qui a enchaîné les désillusions cette année.
Après avoir atteint la finale du tournoi d’Auckland en janvier, il a accumulé les éliminations au 1er ou au 2e tour avant l’interruption provoquée par la crise sanitaire.
La reprise a été du même acabit. Il a été testé positif au Covid-19 lors de l'US Open, puis il a été éliminé d’entrée à Rome avant d’abandonner au premier tour du tournoi de Hambourg. A Roland-Garros, il a été sorti au 2e tour par l’Argentin Federico Coria. Son élimination dès son entrée en lice au tournoi d’Astana a été celle trop pour Benoît Paire, qui ne cachait plus son ras-le-bol et son exaspération ces dernières semaines.
En fait, la fin de saison de @benoitpaire , ça ne change pas trop de sa saison post-confinement.
Via @cocodou88 IG/Stories : https://t.co/vELNTy3bdcpic.twitter.com/T7euQCDYti— Tennis Legend (@TennisLegende) November 1, 2020