Après leur victoire en finale de la Ligue des champions, les joueurs du Bayern Munich n'ont pas hésité à envoyer quelques piques au PSG et à ses supporters.
A commencer par le gardien Manuel Neuer, qui a été impérial sur le terrain. Non content de dégoûter les attaquants parisiens par ses interventions décisives, le portier allemand a trollé ses adversaires en célébrant son titre.
Sur son compte Instagram, il a en effet eu la bonne idée de changer la localisation de ses photos de célébration. Ainsi, en lieu et place de «Lisbonne», on peut découvrir «Stade Veledrome (sic) Marseille», en référence à l'enceinte de l'OM, rival éternel du PSG.
Mais Manuel Neuer n'est pas le seul à avoir chambré les perdants. Dans ses stories Instagram, le Français Michaël Cuisance a dévoilé en effet des images du vestiaire bavarois après le match. On y voit les joueurs danser sur une musique bien choisie, puisqu'il s'agit du titre Afro trap part 3 de MHD, dans lequel le rappeur explique que «Paname c'est la Champions league».
Ecoutez la musique qu’ils ont mise pic.twitter.com/sR6FCZwpfV
— Roronoa Gako (@RoronoaGako) August 23, 2020
Si ces images n'ont pas dû faire plaisir aux joueurs et aux fans du PSG, elles ont certainement amplifié la joie des Marseillais, qui étaient déjà nombreux à fêter hier soir la défaite de leur rival historique.
Les supporters de l'OM pourraient également y voir un bon signe pour leur mercato estival. Si les chances de voir Manuel Neuer débarquer sur la Canebière sont proches de zéro, Michaël Cuisance est en revanche sur les tablettes du club phocéen. Si le dossier va au bout, le joueur aura déjà les supporters dans sa poche.