Un bon café peut coûter cher mais tout de même... Le joueur du Heat de Miami Jimmy Butler profite de la «bulle» NBA à Orlando (Floride) pour vendre son café à d’autres joueurs. Et il n’est pas partisan du «prix d’amis».
Jimmy «Buckets» a en effet fixé le prix de son précieux nectar à 20 dollars (environ 16.80 euros) la tasse, comme dévoilé sur une photo publiée sur Twitter par l’un de ses coéquipiers, Meyers Leonard, qui a depuis effacé le cliché.
blocked out the room number on the off chance it’s why this got deleted but JIMMY BUTLER’S BUBBLE COFFEE SHOP I AM LOSING IT pic.twitter.com/hQlW6Qv63b
— sarah j. dudski (@dudski) August 15, 2020
Butler prend en tout cas son rôle très au sérieux et a même baptisé son «entreprise» Big Face Coffee. Il y propose une gamme variée de cafés : des lattes, espresso, macchiato, etc.
Interrogé par ESPN vendredi dernier, l’ancien joueur des Bulls de Chicago avait confié travailler sur ses «compétences en café». Une passion pas seulement pécuniaire pour le joueur du Heat qui compte ouvrir un coffee shop après sa carrière de basketteur.
Pour le moment, il a déjà saisi le concept d’offre et de demande. Comme il est compliqué de «trouver du café» dans la «Bulle», Jimmy Butler pense à augmenter son tarif à 30 dollars la tasse. «Les gens ici peuvent se le permettre donc personne ne se plaint», a-t-il étayé.
Les franchises et leurs effectifs de la NBA se trouvent dans la «Bulle» d’Orlando, située à DisneyLand, depuis le mois de juillet afin de finir la saison 2019-2020 malgré l’épidémie de coronavirus.