En direct
A suivre

La NBA poursuivie en justice pour défaut de paiement

La NBA a indiqué qu’elle cherche à trouver un arrangement avec son bailleur. [SUSA / Icon Sport]

La NBA est poursuivie en justice pour ne pas s’être acquittée de loyers du NBA Store de New York.

Le bailleur des locaux, 535-545 Fee LLC, réclame en effet la somme de 1,25 million de dollars (environ 1,13 million d'euros) et 20.000 dollars (environ 18.000 euros) comme intérêts de retard. Le propriétaire de cet espace situé sur la très célèbre «Cinquième Avenue» a donc déposé plainte auprès d’un tribunal de New York.

«Comme d’autres boutiques sur la Cinquième Avenue à New York, le magasin NBA a dû fermer à la suite de la pandémie de coronavirus a rappelé Mike Bass, le directeur de la communication de la NBA dans des propos rapportés par Basket USA. Compte tenu de ces circonstances, nous ne pensons pas que ces réclamations soient fondées. Nous avons tenté, et continuerons de tenter, de travailler directement avec notre propriétaire pour résoudre ce problème d’une manière équitable pour toutes les parties.»

A noter que NBA loue ses locaux depuis novembre 2014, moyennant un loyer annuel de 7.5 millions de dollars (environ 6,8 millions d’euros). Dans un communiqué, elle a indiqué qu’elle cherche à trouver un arrangement avec le bailleur.

Retrouvez toute l'actualité de la NBA ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités