Alors qu'il avait programmé son retour cette année, Floyd Mayweather devrait annuler ses combats de boxe et d'UFC prévus suite à la perte de son ex-femme et de son oncle.
L'année 2020 devait être celle du retour de «Money». Mais les mauvaises nouvelles l’ont rapidement rattrapé. A 43 ans, le boxeur américain, à la retraite, avait indiqué vouloir disputer deux combats – un de boxe, l’autre d’UFC –.
Malheureusement, Floyd Mayweather est sous le choc actuellement après le décès de son ex-femme et mère de ses trois enfants, Josie Harris, décédée dans sa voiture et de son oncle, Roger Mayweather, qui était également son entraîneur. Deux décès qui ont été précédés par la disparition tragique de Kobe Bryant en janvier, un ami du boxeur.
Dans ces conditions, il est donc très compliqué pour le showman, qui reste sur deux victoires faciles (contre Conor McGregor et Tenshin Nasukawa, un champion de kickboxing japonais), de combattre. D’autant qu’avec la pandémie du coronavirus qui sévit, il lui sera compliqué de trouver des dates pour organiser ces deux combats.