La vente des sneakers Dior x Air Jordan 1 ont été mises en vente ce jeudi via une loterie. Une surprise pour les fans, la date n'ayant pas été annoncée.
La collaboration entre la maison parisienne et la célèbre marque américaine suscitait déjà de nombreuses demandes en ligne. Pour esprérer se les procurer, il faut se rendre ici, sur le site dédié.
Et les baskets, proposées en modèle High et Low, pourront être admirées dans des pop-up stores à New York, Los Angeles, Londres, Hong Kong, Séoul, Singapour, Tokyo, en Chineet à Paris (Saint-Honoré).
Dior x Nike Jordan Release Details
More information in the group pic.twitter.com/uW0MXuCa1R— Oasis Notify (@OasisNotify) March 7, 2020
Fabriquées en Italie, taillées dans du cuir véritable italien, les Dior x Air Jordan 1 sont en outre peintes à la main. Sur le côté, le logo «Air Jordan» a été modifié pour devenir «Air Dior».
Marquant le 35e anniversaire des Nike Air Jordan 1, ce modèle d'exception est limité à 8.500 paires et il faut passer par deux loteries différentes (une pour le modèle tige haute et une pour le modèle tige basse) pour espérer repartir avec. Le prix de mise en vente de chaque modèle est de 1.900 euros.
Un tarif de base qui pourrait vite s'envoler, notamment sur Internet, où de nombreux acquéreurs à l'issue de la loterie devraient s'empresser de les revendre avec de jolies plus-values à la clé.