Grosse inquiétude pour Cristiano Ronaldo et ses proches. Dolores Aveiro, la mère de la star portugaise, a été admise à l’hôpital, mardi 3 mars à Funchal, après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral, a rapporté la presse portugaise.
Âgée de 65 ans, la mère de l’attaquant de la Juventus Turin a été admise en unité de soins intensifs, après son malaise, indique Record.
Le quotidien assure qu’après un premier examen pratiqué sur place, l’équipe médicale de l’hôpital Dr. Nélio Mendonça, qui a confirmé un AVC ischémique, a agi assez rapidement et notamment pratiqué une thrombectomie mécanique (injection qui stoppe l’obstruction d’une artère afin de faciliter la circulation du sang et de l’oxygène vers le cerveau).
Une intervention qui s’est parfaitement bien passée puisque Dolores Aveiro se trouve dans un état stable. La mère de Cristiano Ronaldo passera de nouveaux tests pour vérifier son état de santé. Son fils s'est rendu à son chevet.
En 2019, elle avait indiqué avoir subi deux cancers du sein et expliqué qu’elle était «en train de se battre pour la vie»