En direct
A suivre

Ce selfie avec un enfant pourrait être l'une des dernières photos de Kobe Bryant vivant

[facebook]

Le selfie pris par un enfant sur lequel apparaît de profil et en arrière-plan Kobe Bryant pourrait bien être l'ultime photo montrant la star avant sa mort.

Le cliché a été pris samedi 25 janvier par un basketteur en herbe nommé Brady Smigiel, 13 ans, à la Mamba Sports Academy où se disputait un tournoi de jeunes auquel participait Gianna, la fille de l'ex-joueur des Lakers. Selon la mère du petit garçon, Kobe, frustré de la défaite de l'équipe de sa fille, n'aurait pas souhaité être pris en photo. Mais il n'a pas non plus cherché à fuir ce drôle de paparazzi, en atteste le sourire en coin qu'il affiche.

Brady Smigiel serait ensuite parvenu à prendre une autre photo de son idole, notamment lorsque celui-ci sortait du gymnase avec sa fille. La prise de vue étant de mauvaise qualité, Koby Bryant aurait déclaré à son fan : «Nous en ferons une meilleure demain dimanche». Quelques heures plus tard, Black Mamba mourait avec sa fille Gianna et 7 autres personnes dans le crash de son hélicoptère.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités