En marge de la rencontre entre les Bucks de Milwaukee et les Hornets de Charlotte, vendredi à Paris, les joueurs du Wisconsin ont profité de leur séjour dans la capitale française pour découvrir le Parc des Princes.
Après quelques jongles sur la pelouse du Parc, un petit détour par le PSG Experience et une imitation improvisée de célébration d’un but dans les tribunes, les joueurs ont posé dans l’enceinte parisienne. Un bon moment partagé sur le compte Twitter des Bucks et sur celui du PSG.
"Basketball chose me, but I could be in this locker room with @neymarjr and @KMbappe."
- @Giannis_An34 pic.twitter.com/i9oEuXW1El— Milwaukee Bucks (@Bucks) January 22, 2020
Il faut dire que le PSG avait ouvert en grand les portes de son antre et n’a pas lésiné sur les moyens. En arrivant dans les vestiaires, les joueurs de Milwaukee ont notamment eu la bonne surprise de découvrir des maillots floqués à leurs noms. «Le basketball m’a choisi, mais j’aurais pu être dans ce vestiaire avec Neymar et Mbappé», a notamment plaisanté la star grecque Giannis Antetokounmpo.
Live from @PSG_inside with Donte, @pconnaughton, @CamoCinco, @Thanasis_ante43 and @Giannis_An34!!#NBAParis pic.twitter.com/PAS73RrtRe
— Milwaukee Bucks (@Bucks) January 22, 2020
Les Milwaukee @Bucks en visite au Parc cet après-midi !
#ICICESTPARIS pic.twitter.com/xtJZtiN5cU— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 22, 2020