La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. Pendant la trêve, Neymar était apparu en train de danser, ou plutôt tituber, sur une plage brésilienne avec un ami à lui et en léger surpoids. Une scène rejouée à la perfection, mercredi soir, par le n°10 et Kylian Mbappé.
Après le but inscrit par le prodige de Santos, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne (6-1), l’attaquant tricolore a pris son compère par le bras et l’a trainé par la main, tandis que «Ney» l’a suivi en effectuant quelques petits pas de danse.
Une célébration sans équivoque reprise par les deux attaquants parisiens sur leur compte Twitter. Et Mbappé n’a manqué d’y ajouter d’un émoticône représentant une bière qui laisse peu de place au doute quant à l’origine de cette mise en scène.
A l’issue de la qualification du PSG, Mbappé était d’ailleurs revenu sur cette «danse» et les vacances festives de son coéquipier. «Il a passé un bon hiver ! Il s’est éclaté. On a voulu rigoler un peu. C’est terminé, il sait maintenant qu’il se remet au travail. Il joue au foot. Il est bon. Tout va bien», a-t-il confié.
... @neymarjr pic.twitter.com/3Wgc7YsNq4
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 8, 2020
# Vem comigo @KMbappe pic.twitter.com/DTUBa1K4am
— Neymar Jr (@neymarjr) January 8, 2020