Zlatan Ibrahimovic va-t-il signer son grand retour en Suède ? Libre depuis son départ de Los Angeles Galaxy, l'ex-buteur du PSG a publié, ce mardi, une vidéo énigmatique sur laquelle son nom apparaît sur le maillot du club d'Hammarby.
De quoi relancer les spéculations sur le futur du géant scandinave qui, fin octobre, avait annoncé son retour en Espagne (ndlr : il a joué au FC Barcelone)... avant que ses supporters et les observateurs avertis finissent par découvrir qu'il s'agissait, en réalité, d'une opération marketing. Reste que cette fois-ci pourrait bien être la bonne pour Zlatan...
@Hammarbyfotboll pic.twitter.com/jLWfK5uP0q
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) November 26, 2019
«C’était un peu surprenant que Zlatan Ibrahimovic accélère notre matinée. Nous ne pouvons pas faire d’autres commentaires maintenant», a d'abord expliqué à la presse suédoise le porte-parole d'Hammarby. Avant de confirmer la présence à Los Angeles des directeurs général et sportif du club : «C’est vrai qu’ils sont actuellement là-bas. Nous et le Los Angeles Galaxy avons des copropriétaires et sommes invités à discuter de divers problèmes futurs».
Un déplacement outre-Atlantique qui semble ne faire aucun doute... Même si le club suédois a tenu à préciser que rien n'a encore été signé. «Zlatan ne nous a pas encore rejoints. S'il avait signé un contrat, cela serait mentionné sur notre site internet», a confié le responsable de la communication.
Mais, ancien joueur de Malmö, Ibra pourrait donc, une fois encore, prend tout le monde de court, lui qui était annoncé avec insistance par la presse transalpine à l'AC Milan…