Encore une fois, il a régalé les fans de football. Le derby de Casablanca (Maroc) entre le Wydad et le Raja a de nouveau rendu une copie incroyable samedi soir. Entre un scénario dingue sur le terrain (4-4) et le spectacle en tribunes, les supporters en ont eu plein les yeux.
Trois semaines après la manche aller de ce huitième de finale de la Coupe Mohammed VI (1-1), les deux rivaux se sont samedi soir pour un retour qui s’annonçait bouillant et spectaculaire. Et ce fut le cas.
Tout d’abord sur le terrain. Alors que le Wydad (rouge et blanc) s’est envolé jusqu’à mener 4-1 à la 71e minute, le Raja (vert) a réalisé une véritable remontada en égalisant grâce à son attaquant Ben Malango, buteur à la…94e minute. Une égalisation qui permet ainsi aux hommes de Jamal Sellami, qui a remplacé dernièrement le Français Patrice Carteron, d’éliminer ceux de Zoran Manojlovic et de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.
Mais le spectacle était aussi en tribunes. Devenus, depuis quelques années, des références en matière d’ambiance, les deux clubs marocains ont encore impressionné avec des tifos exceptionnels.
We have witnessed tonight an incredible derby WAC vs RAJA with a magnificent Remontada of Raja Casablanca 4-4 (4-1) in the last 10 mins of the game. Weldone Raja and good luck WAC. pic.twitter.com/MiANddeZJj
— Almarssadpro.com (@ProsMarocains) November 23, 2019
Meilleurs public au monde meilleurs Tifo admirer c'est chef-d'œuvre Monsieur Dame c'est au Maroc exactement Stade Mohammed-V
Wydad Raja #Wydad_Raja #IZEMPRO#كاس_محمد_السادس_للاندية_الابطال
#الوداد_اارجاء pic.twitter.com/EXh4qo2Clg— @izempro (@IzemPro1) November 23, 2019