L'on pensait l'histoire terminée, mais c'était sans compter sur le provocateur Benoît Paire. Quelques jours après son embrouille sur les réseaux sociaux avec Marion Bartoli, le tennisman français en a remis une couche.
Critiquant sévèrement le professionnalisme et le comportement de son homologue masculin, l'ancienne joueuse avait déclaré sur Twitter : «notre plus grande différence restera dans le fait que (...) je n'ai jamais dit que, pour oublier une défaite, je passerais quinze jours à sortir en boîte de nuit!». C'est en effet ce qu'avait affirmé Paire après sa défaite au deuxième tour de l'US Open.
Benoit Paire chambre Marion Bartoli sur Instagram : "Santé Marion" pic.twitter.com/n0DMso1qKI
— Charlotte (@MadameTennis) September 7, 2019
Loin de se sentir rappelé par le sens du devoir, le Français s'est rendu en Grèce, à Mykonos afin de faire la fête avec des amis. Dans un bar au bord de l'eau, cocktail en main, Benoît Paire a alors fait une petite dédicace à l'ancienne gagnante de Wimbledon : «Santé Marion». Un message qui ne manquera pas d'agacer à nouveau Marion Bartoli. Reste à savoir si elle va désormais choisir de calmer le jeu, ou continuer cette petite dispute publiquement sur les réseaux sociaux.