Tout comme Neymar et d’autres footballeurs, Mesut Özil a cédé à la mode des cheveux peroxydés pendant ses vacances. Et le nouveau look du meneur de jeu allemand, dévoilé par son club d’Arsenal sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué d’amuser ses coéquipiers et les internautes pour sa ressemblance avec la joueuse américaine Megan Rapinoe.
Une ressemblance pour le moins troublante entre le Gunner et la championne du monde qui a notamment fait réagir son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang. «C’est ta meilleure coupe de cheveux mon frère !», a posté l’attaquant dans une story Instagram.
«Maintenant je comprends comment elles ont gagné», a-t-il ajouté en accolant une photo de la star américaine à celle d’Özil, sur laquelle il apparait avec des lunettes de soleil violacées. Aubameyang n’est pas le seul à comparer l’ancien joueur du Real Madrid à Rapinoe. Les internautes aussi se sont gentiment moqués de cette ressemblance.
Rapinoe Ôzil #CroisonsLes sans le faire pic.twitter.com/shgQ5Vvuaq
— Jean baptiste buffetaud (@jbbufto92) 17 juillet 2019
Why is Ozil out here looking like Megan Rapinoe? pic.twitter.com/7xCEApkaR8
— J. Velazquez (@JuanDirection58) 17 juillet 2019
Megan Rapinoe en pleine promotion du nouveau maillot away d’Arsenal. Jamais vu quelqu’un autant profiter de sa notoriété naissante pour s’incruster partout. pic.twitter.com/ZXEcl0TF3I
— Scipion (@Scipionista) 17 juillet 2019
c’est Ozil ou Rapinoe https://t.co/qDKvMtGLwi
— (@FreshXIX) 17 juillet 2019
Quelqu'un a déjà vu Ozil et Rapinoe dans une même pièce ? https://t.co/1xnIE8GXvF
— Amaury (@Whainot) 17 juillet 2019
Ozil il est passé de meilleur passeur d’Europe a sosie de Rapinoe https://t.co/Tyvz0BzVtk
— 50deny (@DenyPtsm) 17 juillet 2019