Les fans y croyaient, mais à leur grand désespoir, les nombreux teasers faits par les acteurs de Breaking Bad n'ont en réalité rien à voir avec une éventuelle suite ou film de la série à succès.
Depuis quelques semaines, des posts énigmatiques des deux acteurs stars de «Breaking Bad», Bryan Cranston et Aaron Paul, agitaient les réseaux sociaux.
A savoir que depuis la fin de la série, en 2013, beaucoup espéraient revoir les deux acteurs qui incarnaient Walter White et Jesse Pinkman dans un même projet. Petit à petit, photo par photo, les acteurs ont continué d'alimenter les rumeurs jusqu'à la grande révélation hier soir, sur leurs comptes Instagram respectifs.
Les stars ont ainsi publié un long message dans lequel elles ont enfin détaillé les raisons de tout ce suspens. Hélas, pour les aficionados du show, une nouvelle saison de «Breaking Bad», n’est pas à l’ordre du jour, pas plus qu'un film.
Dans son post, Bryan Cranston a dévoilé qu’il planchait depuis longtemps avec Aaron Paul sur... une nouvelle marque d’alcool fort.
«Nous avons songé à un nouveau projet»
«Il y a trois ans, nous étions assis dans un bar à sushi à New York. On parlait de la vie et de ce que nous pourrions faire ensemble plus tard. Nous avons vécu le meilleur moment de notre vie lorsque nous avons tourné Breaking Bad et avons vraiment créé un lien très spécial. Sachant que nous ne pourrions plus partager l’écran pendant un bon bout de temps, nous avons songé à un nouveau projet. Nous sirotions des cocktails tout en réfléchissant à ce que nous pourrions faire. Le plus jeune a regardé son verre et a dit, 'Tu sais ce que nous devrions faire ? Nous devrions faire un mezcal vraiment spécial'», raconte Bryan Cranston dans son message. Depuis trois ans, les deux amis préparaient donc en secret une marque de Mezcal, un alcool mexicain conçu à partir d'agave. «Dos Hombres» est né de cette envie de continuer à travailler ensemble, a-t-il ajouté. L'alcool est produit de manière artisanale dans le petit village de Oaxaca, dans le sud du Mexique.
La bouteille n'est pas encore vendue en France, uniquement aux Etats-Unis et au Mexique au prix de 58 $ (51 euros). Malgré un goût léger «que tout le monde pourra apprécier, même ceux qui pensent ne pas aimer», précisent les deux hommes, la bouteille renferme un alcool qui atteint tout de même 42°.
Les fans de la série déçus
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont fait part de leur déception de ne pas voir de suite à la série culte.
Donc le teasing de Bryan Cranston et Aaron Paul ce n’était :
- pas pour le film Breaking Bad
- pas pour Better Call Saul
- pas pour un retour de la série
MAIS :
Pour une marque d’alcool. Voilà voilà. pic.twitter.com/0pOt6MS6gA— Aurélia Baranes (@aureliabaranes) July 9, 2019
Quand j'ai compris que Bryan Cranston et Aaron Paul ne faisait que nous teaser de la publicité. pic.twitter.com/XIPcz3JE35
— Robert Paulson (@Bobiiiw) July 9, 2019
Aaron Paul et Bryan Cranston ils ont passé la semaine à teaser un projet mystérieux je pensais que c'etait un film Breaking Bad j'etais comme un ouf et en fait ils sortent une marque de mezcal je les hais eux et leur vieil alcool mexicain (je vais acheter 5 bouteilles)
— Lawless (@lolhass) July 9, 2019
L'annonce de Bryan Cranston et Aaron Paul sur Instagram... Cette déception infinie #BreakingBad
— Jikan Sensey (@TheBigIneki) July 9, 2019
Non mais c’est une blague, tout ça pour ça ? Laissez-moi chialer svp#BreakingBad pic.twitter.com/6UX7IHS9EL
— ªmandine__ (@amrzrs) July 9, 2019
Donc vous faites un teasing de malade ravivant la passion de nombreux fans... tout ça parce que vous vendez de la liqueur ? J’me sens souillé. #BreakingBad pic.twitter.com/4YuSrXWqcv
— V (@val_sre) July 9, 2019