Dans une interview accordée au Times, Mino Raiola, l'agent italien de Paul Pogba, a annoncé aujourd'hui que le départ de son poulain de Manchester United n’est plus qu’une question de temps.
«Tout le monde est au courant de la volonté de Paul de passer à autre chose. On y travaille», a lancé le représentant du champion du monde français. De retour chez les Red Devils depuis l'été 2016 et un transfert alors record de 105 millions d'euros, Pogba est convoité par son ancien club, la Juventus Turin, mais aussi le Real Madrid de Zinedine Zidane qui pourrait aligner jusqu'à 120 M EUR pour attirer «Pogboom», selon L'Equipe.
«Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul», a encore assuré Raiola vendredi, quelques semaines après des propos sibyllins du milieu des Bleus disant aspirer à un «nouveau défi». «Je pense que ce pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ça : un nouveau défi ailleurs», avait déclaré Pogba à la mi-juin lors d'un événement promotionnel à Tokyo.
Malgré ses 16 buts inscrits cette saison, dont la moitié sur penalty, Pogba a souvent été la cible de critiques pour ses performances inégales - aussi bien sous Jose Mourinho qu'Ole Gunnar Solskjaer - qui n'ont pas permis à «Man U» de se qualifier en Ligue des champions avec seulement une 6e place en Premier League.