L’équipe de France féminine posera ses valises à Croissy-sur-Seine durant toute la Coupe du monde féminine de football (7 juin-7 juillet).
La ville Yvelinoise, située à côté du Vésinet, Rueil-Malmaison ou encore Bougival, accueillera les joueuses de Corinne Diacre durant toute la compétition. Les Bleues s’entraîneront donc au stade de football de Croissy-sur-Seine, qui avait été retenu par la FIFA et le Comité d’organisation.
Les Américaines aussi à Croissy
La ville qui compte une section féminine dans son club de football possède de très bonnes infrastructures et est située à moins d’une heure du Parc des Princes, élément ayant joué un rôle fondamental dans le choix.
A noter que les coéquipières de Wendie Renard ne seront pas les seules à loger à Croissy-sur-Seine. La ville accueillera trois autres équipes nationales : les Etats-Unis, l’Afrique du Sud et l’Ecosse.
A l’Euro 2016, l’équipe nationale de Russie avait aussi choisi cette ville comme camp de base. L’équipe d’Angleterre y avait aussi préparé un match face à l’équipe de France l’année suivante.