Le Bayern Munich a repris les commandes du championnat allemand en allant s’imposer dimanche à Düsseldorf (1-4) grâce notamment à un doublé de Kinglsey Coman.
Le Français, qui s’était bagarré avec son coéquipier Robert Lewandowski cette semaine à l’entraînement, s’est bien rattrapé. Titulaire, Kingsley Coman a frappé dès le quart d’heure de jeu sur un centre-tir.
Un point d'avance sur Dortmund
L’ancien joueur du PSG a ensuite doublé la mise en reprenant du pied gauche sans contrôle un centre en retrait de Kimmich en pleine lucarne (41e). Serge Gnabry (3-0, 55e) et Leon Goretzka (4-1, 90e+2) ont ensuite enfoncé le clou après la pause.
Grâce à cette victoire, le Bayern Munich, qui a peut-être perdu son gardien Manuel Neuer touché au mollet (il va passer des examens), reprend un point d’avance sur le Borussia Dortmund qui était venu à bout de Mayence (2-1) la veille. Il reste cinq journées à disputer en Bundesliga.
Football - #Bundesliga
Kingsley #Coman a inscrit un doublé et le Bayern Munich s'est imposé sur le terrain du Fortuna Düsseldorf (4-1). Les Bavarois reprennent les commandes du championnat allemand à 5 journées de la fin. #F95FCB pic.twitter.com/EMLUFW9KDm— INFOSPORT+ (@infosportplus) 14 avril 2019