Neymar doit faire son retour à Paris en début de semaine. Mais avant de rallier la capitale, le joueur le plus cher du monde a profité de ses dernières heures au Brésil pour faire la fête au carnaval de Salvador de Bahia.
Entouré de plusieurs de ses amis, et notamment du surfeur Gabriel Medina, le Brésilien a laissé admirer son déhanché et exécuté quelques pas de danse sans prendre le risque d’aggraver sa blessure au cinquième métatarsien du pied droit. Blessé le 23 janvier dernier en 16e de finale de la Coupe de France contre Strasbourg, l’ancien Barcelonais avait été autorisé par le PSG à se rendre dans son pays natal durant une dizaine de jours pour poursuivre sa rééducation.
Tout au long de son séjour, Neymar n’a pas manqué de poster des vidéos sur ses réseaux sociaux pour suivre les différentes étapes de sa convalescence. Depuis plusieurs jours, il n’a d’ailleurs plus besoin de ses béquilles pour se déplacer, alors que son retour à la compétition est espéré dans le courant du mois d’avril.
En attendant, il est vivement attendu par Thomas Tuchel pour assister, mercredi soir, au Parc des Princes, au 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United. Avant de pouvoir compter sur lui pour les quarts de finale (9-10 avril) en cas de qualification ?