Un hélicoptère appartenant aux dirigeants du club de Leicester City s'est écrasé, samedi, à près de 200 mètres du King Power Stadium. Selon nos informations, le crash, qui a eu lieu après le match contre West Ham, a tué notamment le président et propriétaire du club.
La rédaction de CNEWS est en mesure de confirmer le décès du président du club de Leicester, Vichai Srivaddhanaprabha. Le milliardaire thaïlandais qui avait l'habitude de venir assister aux matchs en hélicoptère, était malheuresement à bord au moment du crash.
L'appareil venait de décoller du centre de la pelouse, lorsque des témoins cités par Sky ont vu l'appareil entrer en vrille. Un autre témoin, intérrogé par le Telegraph, a indiqué avoir vu «des flammes partout». Les secours se sont rapidement rendus sur place.
A Leicester City spokesman said: “We are assisting Leicestershire Police and the emergency services in dealing with a major incident at King Power Stadium. The Club will issue a more detailed statement once further information has been established.”
— Leicester City (@LCFC) 27 octobre 2018
Un porte-parole du club de Leicester a déclaré : «Nous assistons les services de Police et les services d'urgence locaux pour gérer un incient majeur à King Power Stadium. Le Club s'exprimera de façon plus détaillée quand plus d'informations sur les circonstances seront établies».