Neymar a publié vendredi, sur les réseaux sociaux, une lettre et un montage photo à destination de ses amis finalistes de la Coupe du Monde (dimanche 17 heures) : Ivan Rakitic, son ancien coéquipier croate au FC Barcelone, et Kylian Mbappé, son partenaire d'attaque au PSG.
Neymar montre une meilleure image de lui. Pointé du doigt pour ses «chutes» durant le mondial russe, le Brésilien a partagé un message à l'attention des finalistes de la Coupe du Monde 2018. «Nous savons combien il était difficile pour vous d'arriver ici, a commencé le buteur Auriverde. Je suis très heureux pour vous deux».
Neymar : «Je voudrais être parmi vous sur le terrain»
Content pour ses amis, Neymar a concédé une certaine déception de ne pas jouer la finale de dimanche : «Je ne le nie pas, je voudrais être parmi vous sur le terrain». Pour lui, ils peuvent être fiers du chemin parcouru et sont «déjà des champions».
Quant à la rencontre de dimanche, le joueur de l'année 2018 en Ligue 1 espère voir «un excellent match de football» et estime que «le monde du football devrait être fier de cette grande finale».