Le joueur australien Nick Kyrgios avait la main lourde pour son entrée en matière au tournoi de Wimbledon. Opposé à l'Ouzbèke Denis Istomin, Kyrgios a signé 42 aces, et une ramasseuse de balle n’a pu éviter l’un de ses services.
La puissance du service de Nick Kyrgios est bien connue des suiveurs du circuit ATP, et cette anecdote vient une fois de plus l’illustrer.
Ainsi, sur l’une de ses mises en jeu, enregistrée à 222 km/h, la balle est venue se loger dans le bras gauche d’une jeune ramasseuse de balle. Cette dernière, face à la violence de l’impact, n’a pu retenir ses larmes.
Le service de Kyrgios (216 km/h) a heurté une ramasseuse de balle… https://t.co/fa4iNfe8CJ pic.twitter.com/CBOebH614F
— Actu tennis (@flash_tennis) 4 juillet 2018
L’adversaire de Kyrgios, Denis Istomin, s’est alors rendu à ses côtés pour prendre de ses nouvelles et l’accompagner en dehors du court.
[ VIDEO] #Wimbledon
Ramasseuse de balle, une mission à risque ! #ATPextra https://t.co/Be3g09Z8dt— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 4 juillet 2018
Nick Kyrgios est également venu voir la jeune ramasseuse de balle pour s’excuser pour cette malheureuse mésaventure. Kyrgios, connu pour son mauvais caractère sur le court, s’est qualifié pour le deuxième tour du tournoi londonien après avoir triomphé de Denis Istomin en quatre sets (7-6, 7-6, 6-7, 6-3).