Le sans-faute se poursuit à l’Euro 2018 pour l’équipe de France de handball qui a enchaîné une cinquième victoire consécutive, en venant à bout lundi soir de la Serbie (39-30) lors de leur 2e match du Tour Principal.
Après la victoire de samedi contre la Suède (17-23), ce nouveau succès qui permet aux hommes de Didier Dinart d’être quasiment qualifiés pour les demi-finales de l'épreuve.
Choc bouillant contre la Croatie
S’il a fallu attendre le quart d’heure de jeu pour les voir s’envoler au score (19-12 à la pause), les champions du monde en titre, en quête de leur quatrième couronne continentale n’ont rencontré aucune difficulté face à des Serbes, déjà éliminés. «Le bilan est positif, s’est réjoui le sélectionneur tricolore. Désormais l’heure est à la récupération.»
Les coéquipiers de Luka Karabatic, élu homme de la partie, vont maintenant préparer comme il se doit le choc face à la Croatie, qui s’annonce bouillant.
#HandAction Euro 2018
Dinart : "Les joueurs ont pris du plaisir. C'est un bilan positif aujourd'hui" pic.twitter.com/F9LOrBCIRX— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 janvier 2018