Zlatan Ibrahimovic soigne actuellement son genou aux Etats-Unis. Et d'après Mino Raiola, son agent, les médecins américains seraient fascinés par l'articulation de l'attaquant.
Le quotidien suédois Expressen révèle en effet que les docteurs américains qui ont opéré la star de Manchester United, la semaine dernière, ont été impressionnés par son corps et plus particulièrement par son genou.
«Ses genoux sont tellement forts que les médecins ont dit qu’ils n’avaient jamais vu quelque chose de pareil, a indiqué Mino Raiola, son agent. Avoir un genou de la sorte quand on est un footballeur professionnel avec vingt ans de carrière est tout simplement impossible. Il était nickel.»
Un cobaye après sa carrière ?
Doté d'un physique hors norme que la planète football connaît, l'ancien joueur du PSG (35 ans), qui s'était blessé le 20 avril en Ligue Europa, pourrait revenir voir ses soigneurs après sa carrière. «Le genou de Zlatan est tellement puissant que les docteurs aimeraient qu’il retourne les voir à la fin de sa carrière pour mener des recherches approfondies sur lui, a ajouté Raiola. Et pour rappel, ils travaillent pour le meilleur institut de recherche sur les genoux et les ligaments dans le monde.»
Cette rupture des ligaments croisés du genou droit devrait le tenir éloigné des terrains huit à neuf mois. A moins que son physique fantastique ne lui permette de revenir beaucoup plus tôt.