Le 29 octobre dernier signait la reprise des matchs de la NBA pour la saison 2013-2014. L’occasion de retrouver non seulement des joueurs d’exception, mais aussi leurs "cheerleaders", ces jolies jeunes femmes qui ne ménagent pas leurs efforts pour encourager leur équipe respective et divertir le public.
Pour lancer les hostilités, la NBA (National Basketball Association), la principale ligue de basket-ball des Etats-Unis, avait programmé un derby entre les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers. Malgré l’absence de Kobe Bryant, les Clippers n’ont rien pu faire face aux Lakers qui se sont imposés par 116 points contre 103.
Encouragés par leurs cheerleaders, communément appelées "pom-pom girls" en France, les Lakers se sont sentis pousser des ailes.
Outre-Atlantique, ces jeunes femmes sont indissociables des sports d'équipes. Mais s’il est indéniable que ces demoiselles sont très jolies, elles n’en sont pas moins des athlètes accomplies et assurent à chaque fois le show.
Découvrez, en photos, quelques-unes de ces "american beauties" ("beautés américaines") à l’occasion de la reprise de la NBA.
Miss Univers : le défilé en bikini des candidates