En direct
A suivre

Vidéo : une motarde célèbre sa victoire un peu (trop) vite...

Une motarde célèbre sa victoire un peu (trop) vite... Une motarde célèbre sa victoire un peu (trop) vite...[Capture Youtube.]

Une motarde australienne, qui menait la course de motocross des X-Games, a célébré sa victoire un peu trop tôt. Levant le poing à l'entame du dernier tour, elle a chuté à la réception du saut et a perdu la course.

 

Un grand classique, toujours aussi drôle. Quand le leader d'une course célèbre sa victoire promise trop tôt et perd la course, l'image est toujours savoureuse.

Cette mésaventure est survenue à une motarde australienne, Meghan Ruthledge, qui menait à l'entame du dernier tour de la course de motocross des célèbres X-Games. Meghan décide de célébrer sa victoire alors que débute le dernier tour de course. Lors de son saut, elle brandit le poing en signe de victoire. Malheureusement, la réception du saut est mal assurée et Meghan chute. Ce qui permet à Vicky Golden, alors en deuxième position, de s'emparer de la tête de la course pour ne plus la lâcher.

Inconsolable, Meghan Ruthledge pleurait à chaudes larmes une fois la ligne franchie. La bourde de l'Australienne a permis à l'Américaine Vicky Golden de remporter son troisième titre consécutif.

 

 

Une roue arrière qui se termine sur une voiture de police

La légende du Prince noir du périphérique

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités