L'ancien champion du monde WBA des lourds, David Haye a annoncé son retour sur les rings jeudi et a déclaré qu'il souhaitait toujours battre les frères Klitschko.
"Au lieu de rester assis et d'attendre un an de plus, je veux revenir. Je suis content d'être de retour, un an est une durée assez longue pour attendre que quelqu'un vous appelle", a déclaré Haye qui n'a plus combattu depuis juillet dernier et une victoire contre son compatriote Dereck Chisora.
Le Londonien de 32 ans qui a annoncé son retour lors d'une conférence de presse dans sa ville natale a prévu de combattre à Manchester le 29 juin contre un adversaire à déterminer.
Haye souhaite également combattre plus tard en 2013 contre Vitali ou Wladimir Klitschko.
Haye avait été battu par Wladimir Klitschko, à Hambourg en 2011 à la suite d'un combat qui avait permis à l'Ukrainien de détenir le titre WBA en plus de l'IBF et des WBO, tandis que son frère Vitali possède la ceinture WBC.
"Je veux récupérer le titre des lourds", a ajouté Haye.
"J'espérais que Vitali serait un homme de parole et qu'il m'affronterait après que j'ai fait ce qu'il demandait en battant Chisora. Nous avons attendu que le téléphone sonne mais ce n'est jamais arrivé", a déclaré Haye.