Le meilleur buteur du Gym Cvitanich, le latéral droit Genevois, l’attaquant Pentecôte, les milieux de terrain Traoré et Abriel (suspendu). Voici la longue liste de joueurs du Gym, d’ores et déjà absents samedi soir (20h) pour affronter Saint-Etienne, à Geoffroy-Guichard.
Une série d’indisponibilités à laquelle il faudra peut-être ajouter celle du capitaine Digard trés diminué et donc incertain, à cause d’un oedème douloureux sur une côte flottante…
Tous ces forfaits constituent une grosse épine dans le pied du coach Claude Puel au moment de composer son équipe… Qui plus est face à une formation stéphanoise en plein boom, invaincue en 2013.
L’Asse a décroché en milieu de semaine sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France au détriment de Lille (3-2), et occupe également la 5e place en championnat, à seulement un point de Nice, 4e, qui reste sur un succès (2-0) au Ray, devant Reims.
«Saint-Etienne présentera probablement son plus beau visage en termes d’effectifs et d’assurance. Quel que soit le résultat, et même si nous comptons bien figurer, cette partie ne sera pas décisive quant au classement final», relativise Claude Puel qui pourra cependant s’appuyer sur une statistique solide et encourageante : l’OGC Nice n’a jamais perdu lors de ces quatre derniers déplacements dans le «chaudron»…
Et ausssi sur Directmatin.fr