L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette, impliqué dans les chants hostiles entonnés par huit joueurs de l'OL à l'encontre de Saint-Etienne, dimanche du balcon de la mairie de Lyon en présentant la Coupe de France aux supporteurs, s'est excusé mercredi sur son compte Facebook.
"Je suis désolé de l'image que j'ai pu donner lors de la célébration du titre de la Coupe de France, à l'hôtel de ville, en entonnant avec un des groupes de supporters une chanson sur le club de l'AS Saint Etienne", a-t-il déclaré en présentant ses excuses "au club de l'AS Saint Etienne, à ses dirigeants, aux joueurs, à tous ses salariés et à ses supporters".
"Je peux comprendre que ça ait heurté et dérangé mais nous n'avions pas pour but de manquer de respect à notre club voisin, d'autant plus que je connais et apprécie plusieurs joueurs du club" a poursuivi le joueur, qui semble être le seul à s'être excusé.
"Je reste néanmoins un joueur de l'Olympique Lyonnais, proche de tous les supporters de mon club", a conclu l'international espoirs de l'OL.