En compilant et recoupant les exigences les plus courantes de ses clientes, un chirurgien plastique britannique s’est amusé à reconstituer le visage de la femme la plus désirable du monde.
Et le résultat obtenu par Julian De Silva, qui officie dans la profession depuis plus de dix ans, ne paraît souffrir d’aucune contestation. Il faut dire que ce personnage fictif emprunte des attributs propres à de nombreuses stars du showbiz connues non seulement pour leur domaine de compétence dans leur milieu professionnel respectif, mais aussi pour leur plastique irréprochable.
A lire aussi : Vidéo : The Lingerie Fighting Championship, des combats de femmes en petite tenue
Le nez de Kate Middleton plébiscité
La femme la plus désirable du monde possède ainsi les sourcils de Jennifer Lopez, le front de Miley Cyrus, les yeux de Keira Knightley, les joues d’Angelina Jolie et le nez de Kate Middleton, duchesse de Cambridge. Rien que ça. La partie basse du visage n’est pas en reste puisqu’on y retrouve les lèvres de Penelope Cruz, la mâchoire de Cher ( ! ) et le menton de Selena Gomez. Enfin, le teint de peau ressemble à celui de l’actrice américaine Reese Witherspoon révélée à Hollywood grâce à son rôle dans La Revanche d’une blonde.
A lire aussi : La plus glamour des «criminelles» affole le Web
Points communs avec Nina Dobrev
Il n’a pas échappé à certains internautes que le rendu final ressemble à s’y méprendre à la comédienne et mannequin Nina Dobrev. Parmi eux, Zach Roering, qui côtoie la belle dans la série à succès Zach Roering.
Plastic Surgeon Reveals 'Most Desirable Face,' Black Anchors React Accordingly. Looks like my my girl @ninadobrev https://t.co/QwwjkFZhW2
— Zach Roerig (@zach_roerig) 2 septembre 2016