Un mannequin au poil. A la fois légèrement grassouillet et particulièrement velu, rien ne pouvait laisser présager que Brendon Williams allait devenir l’égérie d’une marque de sous-vêtement.
Et pourtant, la vie de ce Canadien a basculé après une surprise faite à sa femme Amanda pour son anniversaire en décembre dernier. En cadeau, il a décidé de lui offrir des photos de lui d’un genre particulier.
Sur les clichés faussement «sexy», Brendon pose sous l’objectif de Masika May dans un bain moussant avec les jambes en l’air, avec un doigt dans la bouche ou encore avec un T-shirt très moulant, qui laisse apparaître un corps loin des standards pour un top model.
.@iskralawrence talks to @Aerie model about how he overcame underwear photo fear: https://t.co/GyRPoJA7Qb pic.twitter.com/TbnIJhThMH
— RunwayRiot (@runway_riot) 2 avril 2016
Publiées dans la foulée sur Facebook par la photographe, les images drôles et amusantes ont été partagées plus de 100.000 fois et, quelques semaines plus tard, Brendon Williams a été recruté par le géant américain American Eagle. Et actuellement il s’affiche en petite tenue dans des spots publicitaires diffusée à Times Square, à New York.