Depuis 52 ans le magazine américain Sports Illustrated propose son «Swimsuit Issue», un numéro qui rassemble des mannequins et des sportives photographiées en maillot de bain.
Publié chaque année en février, ce numéro est un véritable institution aux Etats-Unis puisqu'il se vend à plus de 700.000 exemplaires. Or, pour la première fois de son histoire, le magazine a ouvert ses pages à une mannequin ronde, Ashley Graham. Une nouvelle dont l’américaine de 28 ans qui s’habille en taille 48 s’est réjouit sur Instagram.
La mannequin s’était distingué en septembre dernier en défilant lors de la semaine de la mode de New York pour présenter la ligne de lingerie pour grandes tailles Addition Elle. Auparavant, elle avait déjà prêté son image à un autre spécialiste des grandes tailles, l'américain Lane Bryant. La modèle le dit elle-même, la confiance est sa règle d'or.
Confidence is my golden rule. My #SwimSexy campaign with @swimsuitsforall in @SI_Swimsuit: https://t.co/EboayMvV6K pic.twitter.com/KMc1RLv5zU
— Ashley Graham (@theashleygraham) 10 Février 2016
Le magazine a d'ores et déjà dévoilé quelques images de ce shooting sans précédent.
ICYMI: @theashleygraham is rookie #2 in #SISwim 2016! https://t.co/z2RPBREv0r pic.twitter.com/1UcfqYWYQG
— SI Swimsuit (@SI_Swimsuit) 10 Février 2016
Relive the moment @theashleygraham became a #SISwim 2016 model! https://t.co/BVb6MxX0hO pic.twitter.com/cahZggAUwR
— SI Swimsuit (@SI_Swimsuit) 9 Février 2016
Wake up with @AnastasiaAshley, @theirishayk and the ladies of #SISwim! https://t.co/osxGKJEKfI pic.twitter.com/4I73jrJ9t2
— SI Swimsuit (@SI_Swimsuit) 9 Février 2016