Lelo.com, site spécialisé en jouets et accessoires pour adultes, veut habiller un attribut masculin traditionnellement délaissé par l'industrie du vêtement. Cette entreprise basée à Stockholm (Suède) a en effet eu l’idée originale de créer le smoking… pour pénis.
Baptisé «Tux», de l’anglais «tuxedo» qui signifie «smoking», ce costume pour pénis se veut loin de l’idée triviale que l’on pourrait se faire de prime abord. D’après la vidéo en tête de l’article, le «tux» doit en effet être vu comme un véritable smoking miniature fabriqué dans les règles de l’art par un tailleur.
Conçu pour pouvoir s’adapter à toutes les tailles, le tux est fait en satin et est complété par un élégant nœud papillon. Un ruban, qui selon le site marchand, «glisse confortablement derrière le châssis du sexe masculin» l’empêche enfin de glisser.
«Se sentir comme James Bond»
Si on connaissait déjà la passion des Ecossais pour les «willy warmers», qui sont des espèces de «chaussettes» ou de «pulls» faits pour réchauffer le pénis, Lelo a repris le concept mais indique «avoir voulu y donner une touche élégante et moderne».
Et à en croire les critiques sur le site, le «Tux» a déjà trouvé ses adeptes. Ainsi Bill indique «qu’il s’est un peu senti comme James Bond» (d’une façon bizarre mais sexy) et qu’il «recommanderait cet accessoire à tous ceux qui aiment s’amuser dans la chambre à coucher». Une femme, «Jacqueline», dit avoir eu «un grand éclat de rire» en utilisant le smoking pour pénis sur son mari mais affirme avoir adoré l’accessoire, et dit qu'il s'agit même de son «talon d’Achille».
Vendu 25,95€, le smoking pour pénis «Tux» n’est bien sûr pas conçu pour avoir des relations sexuelles. Même s’il se veut élégant, il reste avant tout un accessoire conçu pour le jeu.