Cette présentatrice de 21 ans, qui avait accédé à une certaine notoriété pour avoir présenté les infos à la télévision avec un décolleté ultra plongeant, a perdu son emploi après avoir posé en tenue d’Eve pour Playboy.
Retour de bâton pour Enki Bracaj, la présentatrice à la poitrine plus que généreuse du journal télévisé de la chaîne albanaise Zjarr. Selon le Daily Mail, qui révèle l’info le 3 décembre, la chaîne, qui aurait voulu garder pour elle l’exclusivité des atouts de la jeune femme, aurait peu apprécié le fait que cette dernière accepte de poser nue pour la célèbre publication de charme Playboy.
La relève assurée
Ismet Drishti, le patron de Zjarr, a refusé d'en dire plus mais n’a en tout cas pas perdu de temps pour trouver une remplaçante à Enki. La relève est en effet désormais assurée par une certaine Greta Hoxha indique le Daily Mail. Les téléspectateurs albanais ont pu ainsi la découvrir en gilet traditionnel minimaliste à l'occasion des célébrations de la Libération de l'Albanie.
«Ce que nous faisons dans notre journal est original. Pour dire la vérité, je ne suis pas surprise que nous recevions autant d'attention. Je veux envoyer le message disant que lorsque les gens regardent mon émission, ils entendront la vérité «nue», rien de biaisé à gauche ou à droite», explique Greta avec un certain professionnalisme.
Quant à sa prédécesseur, Enki, elle avait déclaré avant son licenciement avoir été «bombardée d’offres d’emploi», après ses premiers passages à la télévision et ne devrait ainsi pas avoir trop de mal à retrouver un emploi.