Des confiseries au chocolat font l’objet d’un rappel par les autorités sanitaires. Certaines boites sont suspectées de contenir des corps métalliques.
Un nouveau rappel de produits vient d’être émis par les autorités sanitaires. Il concerne L’authentique petit ourson guimauve de la marque Cémoi dans tous ses formats : méga gourmand (421g et 595g), lait (180g), blanc (180g), bio (136g).
Ils sont suspectés de contenir des filaments métalliques flexibles. En raison d’un risque de blessure, il est recommandé de ne pas les consommer, de détruire le produit et de contacter le service consommateur de la marque.
Le site Rappel Conso mis en place par le gouvernement détaille les lots concernés par ce rappel.
#RappelProduit
L'authentique petit ourson guimauve blanc180g - CEMOI
Risques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : Risque de présence de filament métallique flexiblehttps://t.co/rMjArqaGQP pic.twitter.com/VA5qDJR3hi— RappelConso (@RappelConso) September 8, 2022
Il concerne tout le territoire national et plus précisément les grandes surfaces des enseignes suivantes : Auchan, Casino, Intermarché, Leclerc, Netto ainsi que Cemoi boutique.
Les consommateurs pourront bénéficier d’un remboursement en contactant la marque à l’adresse suivante : [email protected]