Des tartelettes aux fraises et aux framboises, distribuées par le groupe Intermarché, font actuellement l’objet d’un rappel, d'après le site du gouvernement RappelConso.
Nouveau rappel de produits. Des tartelettes aux fraises et aux framboises de la marque Hafner et vendues par Intermarché sont rappelées pour un risque de contamination à la salmonellose, détaille le site RappelConso.
Les pâtisseries visées par ce nouveau rappel sont les «Tartelettes Finger» de format rectangulaire 125X45, au numéro de lot 250322 et numéro de code-barres 3068220269000.
#RappelProduit
TARTELETTE FINGER - HAFNER
Risques : Autre risque
Motif : CONTAMINATION A LA SALMONELLOSEhttps://t.co/3ZJgEbQ06R pic.twitter.com/fqHpcrACOt— RappelConso (@RappelConso) June 18, 2022
Ces desserts ont été distribués du 3 juin au 8 juin 2022 dans les enseignes Intermarché. Leur date limite de consommation est le 31 mars 2023.
Des troubles gastro-intestinaux
«Les personnes qui auraient consommé ces produits présenteraient des troubles gastro-intestinaux souvent accompagnés de fièvre», précise RappelConso, qui appelle les clients à «ne plus consommer ni utiliser le produit» et à «le rapporter au point de vente» immédiatement ou «le détruire».
Toutefois, vous pouvez d'ores et déjà faire l'objet d'un remboursement du produit. La procédure de rappel se termine le 31 juillet prochain.