En direct
A suivre

6 nations : Guy Novès va devoir trancher

Guy Novès devrait une nouvelle fois modifier sa charnière centrale.[PA Images / Icon Sport]

Guy Novès dévoilera jeudi matin (10h) le XV de France qui aura la lourde tâche de venir à bout de l'Angleterre, samedi lors de la dernière journée du Tournoi des 6 nations. Les Anglais, assurés de remporter le tournoi, voudront réaliser le Grand Chelem au stade de France.

Guy Novès qui donnera jeudi matin son XV de départ pour le dernier match du Tournoi des 6 nations, contre l’Angleterre samedi, a donné de la voix cette semaine à Marcoussis. Après un début de compétition parfait à domicile (2 victoires), les Tricolores ont rapidement affiché leurs lacunes à l’extérieur (pays de Galles et Ecosse).

Toute la semaine, le patron des Bleus a  donc fait l’inventaire de tout ce qui n’allait pas à ses joueurs. Il devrait ainsi effectuer quelques retouches contre les Anglais. L’une des interrogations concerne la charnière. Quelle association sera faite entre Plisson, Trinh Duc, Bézy, Machenaud ou encore Doussain ? «L’équipe qui rentrera sur le terrain, samedi, aura à cœur de montrer un autre visage», a prédit Novès. Aux joueurs de confirmer.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités