En direct
A suivre

Vidéo : Bourdin menace physiquement Canteloup

Jean-Jacques Bourdin[THOMAS SAMSON / AFP]

Jean-Jacques Bourdin a menacé ce mercredi matin sur RMC l'humoriste Nicolas Canteloup de venir sur Europe 1  "l'attraper au collet"  après que ce dernier ait qualifié dans son dernier sktech la radio d'être à la botte du Front National.

 

Profitant d'une remarque faite par une auditrice de RMC lui reprochant d'avoir été plus conciliant avec Jean-Marie Le Guen, secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement quelques minutes plus tôt sur RMC et BFM TV qu'avec le vice-président du Front National, Florian Philippot, Jean-Jacques Bourdin en a profité pour régler ses comptes publiquement avec l'humoriste d'Europe 1, Nicolas Canteloup.

"Sylvie, vous trouvez que je suis agressif avec Florian Philippot mais ce n'est pas ce que pense Nicolas Canteloup sur Europe 1 qui commence à me fatiguer d'ailleurs ! Ce Canteloup commence à me fatiguer. Et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu'il faut," a-t-il menacé.

Clash Bourdin / Canteloup: "Je n'aime pas me... par rmc

 

"Je réagirai comme un mec"

Le journaliste de RMC ne s'est pas arrêté là puisqu'il est allé jusqu'à le menacer physiquement en direct : "J'irai l'attraper au collet et j'irai lui dire ce que je pense ! Je ne pense pas que ça soit un homme, franchement. Attaquer les gens bassement, lâchement, sans même que je l'aie rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec ! Vous m'avez compris."

Jean-Jacques Bourdin a réitéré ses propos une heure plus tard sur son compte Twitter.

 

 

b

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités