Ce matin, aux micros de BFMTV et RMC, le ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social François Rebsanem a confié regretter que l'ancien ministre des Finances Dominique Strauss-Kahn ne puisse pas revenir aux affaires.
Ce matin, François Rebsamen était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV.
Le ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social est revenu sur l'avenir de Dominique Strauss-Kahn.
Un retour "impossible"
Ainsi, à la question de savoir si le retour de DSK aux affaires était possible, François Rebsamen a coupé court à toute discussion : "C'est impossible. Après ce qu'il a fait, il ne peut pas revenir", a-t-il déclaré.
Un économiste reconnu
Toutefois, le ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social a rendu hommage aux talents indéniables en matière économique que possède Dominique Strauss-Kahn.
"Je le regrette car c'est quelqu'un qui a des talents d'économiste incroyables", a-t-il affirmé au micro de Jean-Jacques Bourdin.
Première apparition télévisée depuis l'histoire du Sofitel
Ce soir, France 2 consacre une émission spéciale sur l'euro, à dix jours des élections européennes.
Pour l'occasion, Dominique Strauss-Kahn a accordé une interview exclusive pour parler de l'euro. Il s'agira de sa première apparition suite à son intervention lors du journal télévisé de TF1, le 18 septembre 2011.
Com' politique ?
Dominique Strauss-Kahn souhaite-t-il revenir sur le devant de la scène politique ?
Dans tous les cas, l'ancien ministre des Finances aura l'occasion de donner son point de vue sur la situation économique en Europe.