Eva Mendes a évoqué sans détour ses opérations esthétiques, après de nombreuses rumeurs à ce sujet la concernant.
Dans une interview avec «The Times» britannique, Eva Mendes s'est exprimée sur son expérience avec les procédures esthétiques.
«Je n'ai pas peur d'essayer des choses qui sont sûres, parce que la plupart de ces petits traitements sont réversibles. Si vous avez recours au Botox, il disparaît si vous n’aimez pas ça. Il y a eu des moments où j’ai regretté certaines choses… et puis il faut attendre que ça passe», a déclaré la comédienne. La star de «Hitch» a confié qu'elle avait envisagé d'avoir recours au laser pour sa mâchoire dans le passé, la décrivant comme «bizarre».
Toutefois, l'actrice a confié que sa confiance en elle est en partie due à son mari, Ryan Gosling, avec qui elle a eu deux filles, Esmeralda, 9 ans, et Amada, 7 ans. «Parfois, je me sens vraiment sexy. La façon dont mon homme me regarde est juste… parfois, je me dis : 'Oh, mon Dieu'. Cela ne plaira peut-être pas aux gens, mais une grande partie de ce que je ressens est le reflet de ce qu’il me donne. Il y a tellement de choses qui peuvent me faire me sentir sexy et je dirais que je me sens plus sexy que l'inverse. J’imagine que c’est parce que je ne me suis jamais considérée comme belle, mais je me suis toujours sentie très sexy», a-t-elle indiqué.
Connue pour sa transparence, Eva Mendes s'est affichée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux lors de procédures de médecine esthétique, notamment en 2020, lorsqu'elle a publié un selfie sur Instagram montrant des aiguilles sortant de son cou, précisant qu'il s'agissait d'un traitement appelé Mono-Threads, qui stimule la production de collagène et raffermit les zones relâchées.