À l'affiche toutes les deux de la série «All's Fair», dont la sortie est prévue l'année prochaine, Sarah Paulson a évoqué l'évolution de Kim Kardashian dans l'industrie cinématographique.
Lors d'une interview avec «Yahoo Entertainment», Sarah Paulson a partagé son avis sur la carrière d'actrice de Kim Kardashian au cours des dernières années.
«Je pense qu’il est temps que les gens prennent Kim Kardashian au sérieux en tant qu’actrice. Elle était absolument excellente dans «American Horror Story : Delicate». Je pense que la série que nous sommes sur le point de faire ensemble va être très amusante et elle va y être magnifique. Je n'ai absolument aucun doute à ce sujet. Aucun», a déclaré la comédienne.
Après le succès de la série, le réalisateur Ryan Murphy a créé «All's Fair», un nouveau drame juridique dans lequel Kim Kardashian incarne une avocate divorcée, au sein d’un cabinet exclusivement féminin à Los Angeles. Un choix judicieux, puisque la femme d'affaires souhaite devenir avocate, ayant réussi l'examen de première année de droit en 2021, après trois tentatives infructueuses.
Les louanges d'Emma Roberts
«Je vais jouer le rôle d'une avocate spécialisée dans les divorces (...) J'ai vraiment hâte. La confiance que [Ryan] a en moi pour accepter ce projet signifie beaucoup pour moi. Je trouve tellement normal que je puisse être avocate dans la vraie vie et en jouer une à la télévision», a-t-elle déclaré dans l'émission «Actors on Actors» de Variety.
Emma Roberts l'a également défendue auprès de «Us Weekly» en juin dernier, après avoir partagé l'écran avec elle dans la dernière saison d'«American Horror Story».
«Je n’arrête pas de dire qu’elle connaissait toutes les répliques et je la trouvais tellement bonne. J’ai adoré la regarder et c’était vraiment amusant de travailler avec elle. Et j’adore le fait qu’à chaque saison de cette série, Ryan Murphy fasse toujours une surprise amusante en matière de casting, et c’est aussi amusant pour les téléspectateurs que pour les autres acteurs de la série», a-t-elle expliqué.