Invitée de l'émission «Jimmy Kimmel Live», Lady Gaga s'est confiée sur la demande en mariage «peu orthodoxe» de son compagnon Michael Polansky.
Sur un petit nuage. Lors de la promotion du «Joker 2» dans l'émission «Jimmy Kimmel Live», ce mardi 1er octobre, Lady Gaga a détaillé la demande en mariage particulière de son fiancé Michael Polansky.
«Nous sommes partis en voyage ensemble et nous avons fait de l'escalade. Nous en avions déjà fait auparavant, c'était vraiment amusant. Il ne m'a pas demandé en mariage une fois arrivé au sommet. Nous sommes montés, nous avons regardé autour de nous et nous avons pris quelques photos», a raconté la chanteuse.
«Nous sommes redescendus, nous sommes retournés dans la chambre et nous avons discuté. C'était très Michael de me demander s'il pouvait me demander. Il voulait savoir si c'était ok de faire sa demande avant de la faire. J'ai répondu : 'Oui ! C'est bon !' (...) Il ne s'est pas mis à genoux. Je suis une femme moderne, j'aime ce qu'il a fait», a-t-elle ajouté.
Quatre ans de relation discrète
Interrogée sur la possibilité d’organiser un grand mariage à l’italienne, la musicienne, de son vrai nom Stefani Germanotta, a avoué ne pas encore avoir de plan précis. «Nous ne sommes pas encore tout à fait sûrs. En fait, nous parlons beaucoup d'aller dans un palais de justice juste tous les deux, et de commander de la nourriture chinoise. Mais aussi, me connaissant, cela pourrait devenir un cirque avec des licornes», a expliqué la future mariée.
Après une rencontre lors de la fête du 40e anniversaire du cofondateur de Napster, Sean Parker, en décembre 2019, Lady Gaga et Michael Polansky se sont fiancés en avril dernier.
Cependant, cette nouvelle a été dévoilée involontairement, comme elle l’a expliqué la semaine précédente dans l’émission de Graham Norton. «Quand nous sommes allés aux Jeux olympiques, on nous a filmés en train de dire bonjour au Premier ministre (Gabriel Attal à l'époque) et j'ai été filmée en train de dire : 'C'est mon fiancé'. J'avais envie de garder ça secret», a-t-elle déclaré.