Le rappeur Kanye West a été filmé dans le public d’un combat de catch organisé à Tokyo, au Japon, où il a été salué par le lutteur La Dinastia Wagner, rapporte le site américain TMZ. Un moment immortalisé par des fans se trouvant sur place.
Une apparition inattendue. Le public assistant à la soirée de catch professionnel NOAH, ce lundi 30 septembre, à Tokyo au Japon, a eu la surprise de découvrir Kanye West dans les tribunes. Une présence qui n’a pas échappé au catcher La Dinastia Wagner qui s’est empressé d’aller saluer le rappeur, rapporte le site américain TMZ qui publie une vidéo de leur interaction.
Kanye West apparaît légèrement mal à l’aise au moment où le lutteur vient à sa rencontre, ne s’attendant pas probablement pas à être approché de la sorte. Une autre vidéo publiée par un fan sur X montre toutefois le rappeur tout sourire au moment où d'autres combattants sont venus saluer le rang où il se trouvait, tapant dans la main de chacun d’eux.
Los Golpeadores, Super Crazy & Daga dapping up Kanye wow, this is literally for me #noah_ghc pic.twitter.com/5x5AhrgKFM
— s e t h (@futurafreesky) September 30, 2024
Pour rappel, Kanye West, désormais connu sous le nom de Ye, a annoncé la sortie d’un nouvel album intitulé «Bully» lors d'une représentation en Chine, samedi 28 septembre. Il en a profité pour interpréter un titre intitulé «Beauty and the Beast» sur scène. Aucune date de sortie officielle n’a été communiquée par le rappeur de 47 ans.